Exposition collective de 8 artistes à la galerie ArtBank Finland ( Parainen) pendant le festival Konstrundan 2018 qui se déroule un peu partout en Finlande.

L’artiste-peintre "Sandy Bee", membre du collectif Opaz Ateliers (Aubervillers) invite 8 autres artistes à participer à cette exposition collective.

Brief : Trouver une idée de communication collective pour annoncer la tenue de l'exposition, adaptable sur différents supports (flyer imprimé, affiche, web et réseaux sociaux…)

Idée : S’agissant d’une exposition collective, il faut que tous les participants soient mis en valeur de manière équitable avec quand même un élément distinctif pour “l’invitante”. Cette dernière s’appelant Sandy Bee je suis l’idée d’un rapport avec l’abeille, puis le monde de l’abeille à savoir la ruche.

Pour le teaser et comme l’exposition se déroulera dans une galerie accueillant par ailleurs une exposition permanente d’œuvres de Salvador Dali, je propose une séance photo orientée surréalisme.

Délais : 4 jours.

Moyens : Conception graphique, Direction artistique des prises de vue, Retouches photographiques, Intégration, Animation.

Fermer le menu